Luna's island

Monday, August 14, 2006

Richesse des relations

On est riche quand on a de l'argent....mais ce n'est pas toujours ça la définition de la richesse...l'argent ne sert à rien si on a par exemple une maladie incurable...

on peut être riche parce qu'on a l'amour, ma richesse à moi ce sont les personnes que j'aime et qui m'aiment en retour, ce sont les relations durables et sincères ma richesse...

Si on est bien entouré, alors on est bien...Lorsqu'on a des problèmes c'est sur eux qu'on peut compter et quand on n'a pas de problèmes c'est avec eux que l'on peut s'amuser...

Il y a des personnes que vous rencontrez et dont le seul contact, un seul signe de leur part vous redonne vie et le sourire et vous sentez exister...

Ma richesse à moi c'est ça...je suis heureuse que nos chemins se sont croisés mais j'espère qu'ils ne feront pas que se croiser...

2 Reactions:

  • At 12:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    c vrai que c'est une sacrée richesse, rabbi yfadhalhomlek w yakathorlhom alia...

     
  • At 5:32 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    enfin quelqu 'un qui a le vrai sens de" richesse"

     

Post a Comment

<< Home