Luna's island

Thursday, July 13, 2006

Le miel de mes lèvres

Viens sur mes lèvres
Un baiser déposer
Sens-tu la fièvre
En moi, monter ?

Pose tes lèvres sur les miennes
Avec la torpeur d’un amant
Arrête-toi et puis enchaîne
Efface ainsi tous mes tourments

As-tu déjà goûté
A un miel aussi sucré
Que celui que ta langue
Vient de récolter

Avec tes doigts caresse moi
Avec ta langue caresses-les
Vois-tu monts et merveilles
D’où mon miel sommeille
Avec tendresse et volupté
Transpose moi dans l’au-delà

Langoureusement embrasse moi
Mes lèvres n’appartiennent qu’à toi

9 Reactions:

  • At 9:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    @luna dès ke j'ai lu le titre j'ai pensé à la sauce aux lèvres bel3arbi mar9et chfayef :)))

     
  • At 12:35 PM, Blogger Heliodore said…

    j'aime pô le miel :-(

     
  • At 12:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    @ Heliodore,

    qu'aimes-tu alors...j'essayerai de te trouver la rime qui va avec le mot que tu vas me proposer.

     
  • At 7:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    @luna ya 3assla :)

     
  • At 12:50 PM, Blogger YASMINA said…

    Luna de quelles lèvres tu parles et de quel miel tu parles? ton texte prête à confusion ;-)

     
  • At 12:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    @yasmina t'as raison ça m'a complètement échappé :))

     
  • At 2:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et oui, c'est une bonne question que tu poses là Yasmina...je parle de toutes les lèvres et j'ai voulu que ce texte porte à confusion...bravo!

    bouha, merci pour ton compliment

     
  • At 3:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    le miel fut et sera un remede a tte epreuve ;)
    mais laborieuse abeille, elle recolte le miel et insemine la fleur. mais pour ce qui est de la feur? n'apprecierait elle pas l'elixir de cette abeille???


    @yasmina : ca me rappelle la petite blague (un peu macho ) : pkwa les femmes parlent trop et les hommes reflechissent trop!!
    le reponse la prochaine fois :p

     
  • At 2:40 AM, Blogger jeje said…

Post a Comment

<< Home