Luna's island

Thursday, June 29, 2006

Single and fabulous

Je suppose que vous connaissez tous la série Sex and the city, tout le monde ne l’apprécie pas forcément …mais moi je l’adore…et j’aime leur slogan Single and Fabulous…

Etre célibataire n’est pas une fatalité…mieux vaut être seule que mal accompagnée… On peut ainsi vivre et profiter de notre liberté, de notre indépendance, de notre jeunesse et de prendre le temps de trouver la bonne personne parce qu’il ne faut pas se leurrer…Aussi bien que nous puissions être en étant seule nous ne sommes pas forcément toujours heureuse parce que l’on voudrait être en couple, avoir cette personne qui nous comprend et qui nous aime à nos côtés, partager un repas, un film, un silence, un regard, des baisers, des caresses avec son autre SOI ou sa moitié comme on peut l’appeler aussi bien qu’on soit entier sans sa moitié (deux bras, deux jambes, deux poumons, une tête, un cœur, un corps, une âme).

Mais le temps de trouver cet oiseau rare que l’on appelle l’homme de sa vie, n’est-il pas merveilleux de pouvoir sortir entre filles, de s’éclater entre copains, d’envoyer balader le monde entier. Sortir dîner et remettre à leur place tous les hommes qui viennent nous proposer un verre alors que nous attendons gentiment au bar qu’une table pour deux se libère, aller danser et faire chier tous les dragueurs en les ignorant, en ne les regardant pas et tout en sachant très bien que nous sommes regardées sous toutes nos coutures comme des rapaces qui surveillent leur proie, en les repoussant lorsqu’ils tentent de danser avec nous. Nous nous amusons et faisons tout ce que nous avons envie de faire dans ce monde de mecs à l’affût de femmes libres...à mettre dans leur lit.

5 Reactions:

  • At 9:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    moi j'adore cette serie car elle est sympathique. t'es scotche de voir que les filles peuvent jouer des hommes comme elles.
    et en plus tu apprends plusieurs trucs sur le sexe;)

     
  • At 11:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    je connais la série mais je ne la regarde pas pas parce que je l'aime pas mais parce que je ne l'ai jamais regardé en fait....
    en tt cas si tu racontes qu'être célibataire en tant que femme n'est pas si mal que ça ben je t'avoue que pour les hommes c pas mal non plus :)) c mon cas :p
    tt ce que tu décris s'applique aussi aux mecs mais bon faudra modifier ta version un peu qd même :) ...
    pas de téléphone qui te hante... pas de stress :p pas de blablabla :p pas de winek? pas de pas de :) enfin que c merveilleux d'être célibataire surtout qd on le vit bien ;) très bien :p on s'amuse on s'éclate sahriat 9a3dat wa mataba3ahou :p etc....
    7assilou el 3ezz :))
    ps: @moon eyh.. kifach na3mlou taw :)

     
  • At 4:36 PM, Blogger Heliodore said…

    Si tu aurais été "moche", tu aurais donné n'importe quoi pour qu'on te regarde, ou qu'on te drague, etc ....

    Mais je suppose que tu es belle. Donc, c'est normal que tu sois sollicté. Apprecie aussi cette chace que tu as !

     
  • At 4:54 PM, Anonymous Anonymous said…

    @Héliodore,

    merci mon le compliment Héliodore...j'ai les joues aussi rouges que mon t shirt aujourd'hui et je ne sais plus ou me mettre!
    je ne dirai pas que je suis belle et c'est vrai que si l'on ne me regardait pas...j'aurais certainement tout fait pour qu'on me regarde mais vois-tu...j'aime être regardée par les personnes qui peuvent m'intéressées...ça me rappelle une expression dans le film les sous-doués en vacances (dans les années 80)où l'actrice principale disait je veux bien être violée mais je veux choisir le violeur, l'heure et l'endroit...
    je veux bien être draguée mais pas par tout le monde...mais tu es toujours un bon conseiller et ce conseils n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde!

     
  • At 5:58 PM, Anonymous Anonymous said…

    sex and the city c la série réference pour tt apprendre sur l'art de la séduction,le sex,and enjoying life tt en restant célibataire à la fois c fun et en mem temps on apprend plein de choses sur la sexualité et les relations en tt genre;)lol
    mais malheureusment on est loin de la vie des newyorkaises....

     

Post a Comment

<< Home