Luna's island

Thursday, June 29, 2006

L'art d'embrasser

Embrasser...c'est tellement bon d'embrasser.

Smacks ou French kiss, baisers volés ou langoureux...tout est bon à prendre...tout dépend de l'instant, de la situation....J'adore embrasser...je pourrais passer des heures à le faire...ça m'est déjà arrivé d'ailleurs, quand on est avec quelqu'un qui embrasse comme un dieu et qu'on n'arrive pas à s'arrêter...

Le concours du baiser le plus long...je m'y inscrirai volontiers. j'aime les baisers tendres et affectueux, les baisers longs et langoureux, les baisers volupteux, les baisers où les langues se massent et s'enlacent, les bisous, les baisers...j'en raffole.

Il existe aux états unis des cours de baisers pour tout le monde, que les soient couples expérimentés ou pas...tout s'apprend et même lorsque l'on croit tout savoir, on peut toujours se perfectionner et puis après c'est la pratique qui fait le reste...c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Les filles (pas toutes, mais beaucoup d’entres elles) s’entraînent entre elles…comme dans le film « Cruel intentions ». Ce fut le cas pour moi alors que j’étais encore au primaire…avec mes cousines, on s’embrassaient, se roulait des pelles…mais mon premier vrai baiser avec un garçon s’est fait longtemps attendre …j’avais 19 ans alors!

Embrasser est un art...certainement l'un des plus beaux...

6 Reactions:

Post a Comment

<< Home