Luna's island

Wednesday, June 28, 2006

Partir à la rencontre d’un inconnu

Avec tous les sites de chats, de rencontre, les blogs …on rencontre plein de personnes virtuellement…on approfondit certaines connaissances…on passe alors des échanges des mails…on se raconte nos vies, nos histoires…et un jour on se dit et si on se rencontrait ?

C’est une idée excitante, se dire qu’on va enfin voir la personne avec qui nous avons tant communiqué sans jamais s’être vus…ce n’est pas forcément une personne que l’on aime…c’est peut être juste un super bon ami, une personne avec qui nous avons des affinités et que l’on voudrait voir enfin…mais si cette personne n’était pas ce qu’elle prétendait être ? Comment le savoir ? Quelles précautions prendre avant d’aller à ce genre de rendez-vous ?

Avec mon amie Yasmina nous sommes allées rencontré un bloggeur devenu ami depuis…c’était l’excitation et l’inconnu…nous ne savions pas tout à fait à quoi nous attendrons…mais nous n’avons pas été déçues du tout …bien au contraire…le moment que nous avons passé ensemble était même trop court !

Si vous voulez nous rencontrer, faites nous signe!

3 Reactions:

  • At 2:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    quel signe je dois faire ? :))

     
  • At 2:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    @bouha

    je ne sais pas, juste dis que tu veux nous rencontrer et puis on organisera ça...tu connais Yasmina déjà je crois...sinon je te propose de la découvrir www.yasmina-diary.blogspot.com

    A bientôt

     
  • At 3:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    @luna oui je connais yasmina à travers son blog uniquement :)
    behi disons que j'aimerais bien vous rencontrer ;)

     

Post a Comment

<< Home