Luna's island

Wednesday, July 05, 2006

Ciao Italia

Ah...quel bonheur d'avoir vu l'Italie gagner la demi-finale de la coupe du monde 2006 hier...un match tant attendu, une demi-finale difficile, des occasions de part et d'autres, très belle mais râtées...
et dans les quelques dernières minutes la délivrance puis l'extase...2-0 pour l'Italie face à l'Allemagne...à quelques minutes de la séances de penalty que les italiens ratent toujours contrairement aux allemands...

C'était un plaisir à l'état pur hier...j'aurai donné bien cher pour me balader dans le vestiaire des ces beaux italiens et prendre une douche avec eux...mmmmmmmmmmm....le rêve!

J'étais tellement excitée hier à l'idée qu'ils soient passés en finale...que je me demande ce qu'il m'arrivera s'ils gagnaient ce que j'espère de tout coeur...mon plaisir a d'ailleurs commencé avec l'élimination du brésil...trop c'est trop...la brésilmania...y'en a marre et dire qu'il croyaient repartir avec une 6ième coupe du monde, ça ne le fera pas de mal de retomber un peu sur terre!

Merci à Buffon qui me fait totalement craquer...que ferions nous sans lui!

Alors tous avec moi, bonne chance à l'Italie...

4 Reactions:

  • At 1:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    @luna ti haw tefhem fel koura :)
    mais pour la douche après je crois pas que tu pourras le réaliser un jour :p

     
  • At 2:46 PM, Blogger YASMINA said…

    je préfère l'équipe italienne des années 90, les joueurs de l'époque avaient plus de classe.
    Mais coté jeu, face à l'Allemagne c'était un vrai show! Ils ont joué avec le même rythme pendant les 120 mn! On dirait qu'ils sont dopés!

     
  • At 4:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    @Bouha
    Eh oui je comprends un peu le foot. ca m'intéresse depuis mon plus jeune âge ...mais je n'aime regarder que les grandes équipes, que les grands évènements...tels que la coupe du monde!
    quant à la douche avec les joueurs...on peut toujours rêver, ça ne fait de mal à personne!

    @Yasmina,
    moi aussi je me souviens de l'équipe italienne des années 90. le goal à l'époque sappelait Walter ZENGA, j'adorais ce type et Paolo Maldini trop classe! dommage qu'il n'ait gagné aucune coupe du monde!
    Mais chut il ne faut pas parler de dope...déjà qu'il y a un grand scandale dans le foot italien avec notamment la relégation de la juventus à division C et celle de l'AC milan avec à division B avec les points de penalités en plus...ils ne manquerait plus que l'italie gagne la coupe et puis qu'on la lui retire! Oh mon Dieu! J'espère que ça n'arrivera pas!

    Cette 4ième coupe du monde, l'Italie la mérite!

     
  • At 6:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    @luna moi aussi je suis pour l'italie d'ailleurs avant même que cette coupe du monde ne démarre g donné mon pronostic c t l'argentine en premier et puis l'italie en second lieu

     

Post a Comment

<< Home