Luna's island

Tuesday, January 30, 2007

Il pleut sur Tunis…

Aujourd’hui …ou peut-être hier soir…il a plu à Tunis…et encore ce matin…une fine pluie très légère continue de tomber…versant quelques larmes sur les passants, les voitures et Tunis en train de se réveiller pour une nouvelle journée de janvier 2007…le 30 déjà…et pendant que j’y pense, c’est l’anniversaire de Nicolas Buyse, un copain de lycée…si par hasard tu venais à tomber sur mon blog, Joyeux anniversaire Nicolas !...et hier c’était toi Malia Briand…décidément, je me souviens toujours de ton anniversaire un jour en retard, désolée L…laissez-moi un e-mail et je vous révèlerai mon identité J

 

Le ciel est couvert, gris mais il ne fait pas, heureusement d’ailleurs, un froid de canard…il fait frais tout simplement…c’est clair que j’aimerai être sous une grosse couverture à siroter un chocolat chaud devant un bon film ou à me prélasser devant une cheminée à lire un livre ou tricoter…mais je suis au boulot et c’est pas plus mal non plus…on ne peut pas passer son temps à ne rien faire de toute façon !

 

J’ai eu un peu de mal à quitter mon lit ce matin mais ma journée a commencée avec un mail inattendu qui m’a fait super chaud au cœur d’un ami suisse dont je n’ai plus entendu parler 2001 ou 2002…un silence qui m’a fait même penser qu’il lui était peut-être arrivé quelque chose …mais il va bien et c’est génial !

J’espère que cette journée continuera d’être belle pour moi et qu’elle le sera pour vous tous également…

 

Prenez soin de vous et merci de me lire…Je vous répondrai à vous tous qui me laissez des commentaires dès que je retrouverai une once de connexion à Internet…patience…patience…