Luna's island

Thursday, October 05, 2006

Fous ou inconscients …Je me le demande…

Stupides ? C’est sur ! De qui je parle ? Je vais vous le dire.

Avez-vous déjà pris la route, durant ce mois de Ramadan, après 18h30 de l’après midi ?
Non ? et bien vous devriez ? ou peut être pas tout compte fait ? vous y trouveriez beaucoup plus de chauffards irresponsables que de chauffeurs respectueux et civilisés.

On va bientôt voire des ailes pousser sur les côtés des voitures…tout le monde roule à des vitesses énormes…les gens font tout pour rentrer au plus tôt chez eux…ils sont prêts à tout même à brûler des feux rouges…ils prennent des risques inutiles…le risque de tuer, de se faire tuer… et tout ça pour quoi ? Pour être à table lors de l’appel à la prière ? Pourquoi prendre tous ces risques pour quelques minutes de jeûne de plus ? qu’est-ce que quelques minutes devant toute une journée ???

J’ai écrit il y a plus d’une semaine un petit poste sur les personnes qui nous polluent avec leurs klaxons inutiles…et bien hier, vers 18h50, j’étais à un feu rouge et la voiture d’à côté n’a pas cessé de klaxonner inutilement…ça m’a rendu folle…c’était de deux choses l’une, soit, le conducteur klaxonnait pour pousser les deux voitures devant lui à brûler le feu rouge, soit les feux sont fait selon une nouvelle technologie de telle sorte que le plus les gens klaxonnent, plus vite le feu passe au vert !

5 Reactions:

  • At 2:35 AM, Anonymous Anonymous said…

    Baston de klaxons ! encore une fois :p
    C'est vrai, je me fais toujours cette remarque ! Aujourd'hui même !
    J'étais dehors à 18h20, la rue était vide, seuls certains motorisés et automorisés défilaient à grande allure !
    ahh wiii, une exception : une famille coréénne à bord de son véhicule familial roulant à 20 Km/h hihiii

     
  • At 9:45 AM, Blogger TuNiMaNia said…

    Je t'asssure que j'allait écrire presque le même post, mais bon on m'a devancé ;-).
    Hier même, je roulait à l'autoroute de la Marsa (si on peut appeler ça autoroute), et c'est anormal ce que je voyait, je suis arrivé 5 min après la rupture du jeune, mais entre temps, j'ai vu la mort maintes de fois, des gens qui brûlent le feu, qui dépassent n'importe comment, vraiment la grande me... J'avoue que je roulait assez vite quand même (disons ~100/70), mais quand c'est dégagé devant moi, je prend jamais de risque, jamais brûlé un feu même si je suis seul.
    Mais ce que j'ai remarqué les dernière demi-heures avant la rupture du jeune c'est du n'importe quoi.

     
  • At 2:45 PM, Blogger Yssem Saadi said…

    Schumacher ne fais pas le poids tous ces fous au volant.

    hier vers 18h45, je suis resté à l'arrêt à un stop pendant presque 4 ou 5 minutes, y avait pas de file de voitures, mais des bolides qui roulaient à plus de 80km/h dans une cité assez fréquentée où tous les piétons risquaient leurs vies s'ils s'aventuraient à traverser

     
  • At 3:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Aslama, une bonne Site et
    Bonne Nouvelle , RadioNissma De L´allemagne vous invite "Live On Skype"
    Chaque Mardi et Mercredi 21.30 h avec Live Discussion, Chat,Oriental Electro Music.. http://radionissma.blogg.de Bonne Ecoute.

     
  • At 9:03 PM, Blogger no-body said…

    Tus lectores estan tan apasionados que se sentirian alagados al ver una foto como post. y pues bueno, que te parece esta peticion.

    Que tiene de malo Klexonetiar un poquito?

    Besos con chispitas de colores
    Atte: Fabio Andres P (Colombiano)

     

Post a Comment

<< Home