Luna's island

Wednesday, August 02, 2006

Stop!

C'était un lundi après-midi, il devait être 17h et c'était une de ses journées d'été où il faisait beau mais terriblement chaud.

Je me rendais chez une amie mais j'ai fait une crevaison en cours de route et il ne me restait plus qu'à faire du stop. Je n'avais ni le temps ni la tenue appropriée pour changer ma roue et je trouvais excitante l'idée de faire du stop...en espérant tomber sur un bel homme qui voudrait bien me déposer jusque sur le perron de mon amie.

Alors c'est ce que je fis, je me suis mise à regarder dans le sens contraire des voitures et j'ai tendu mon pouce...et une voiture s'est vite arrêtée pour me demander où j'allais...Et un homme était au volant...un bel homme...un très bel homme...

Il se fit un plaisir de m'accompagner et je sentais que ce bout de chemin avec cet inconnu allait être très agréable!

Alors je montais et la voiture repris la route....

Je ne cessais de jeter des regards à ce bel inconnu qui me les rendait bien....Nous n'avions pas besoin de parler, nos regards se disaient déjà beaucoup...et nous avions tous les deux le sourire aux lèvres...j'étais très excitée....c'est la première fois que je faisais du stop et j'étais contente d'être aussi bien tombée...

Quelques minutes après ces regards complice mon inconnu posa sa main sur ma cuisse et se mit à la caresser...et je ne l'en empêcha pas. Je l'ai regardé, il m'a sourit et il a continué. Une main sur le volant, l'autre sur ma cuisse et ses yeux sur mon décolleté...

Je portais une courte robe en col V qui laisse entrevoir la naissance de ma poitrine. C'était une robe avec une infinité de boutons mais terriblement sexy!

Alors qu'il devinait ma poitrine et que mes têtons commençaient à devenir pointus par l'excitation, je lui demandais s'il voulait que j'ôte mon soutien gorge. Il acquiesca de la tête et je me suis excutée. j'ai dégraffé mon soutien, fait glissé la bretelle droite sur mon épaule, en retira mon bras puis fait glisser la bretelle gauche du soutien, en retira mon autre bras et j'ai pu oter mon soutien par le décolleté....Mes seins étaient libres et mon bel inconnu commençait à rugir de plaisir.

Sa main droite quitta alors ma cuisse et est venue tendrement carresser mon sein droit, cherchant le têton qu'il titilla de son index et me complimenta sur cette poitrine ...ce qui me fit bien plaisir...

Sa main allait de mon sein à mon cou et remonta doucement jusqu'à mes lèvres que je venais de mouiller. ..je lui embrassait son index avec douceur puis le suçait et il me porta droit vers mes autres lèvres...un terrain humide de désir l'attendait...

Sa main manifestait l'envie de m'enlever mon string noir et je ne me fis pas prier...j'avais envie de m'abandonner à cet inconnu de satisfaire chacun de ses désirs, non pas pour le remercier de me dépanner mais parce qu'il m'attirait comme le pôle sud d'un aimant attire le pôle nord d'un autre aimant... je me soulevais pour l'aider à glisser mon string jusqu'à mes genoux et je finis de l'enlever moi-même...et le lui tendit. Il le respira longuement puis le jetta à l'arrière de la voiture...me regardat et souris.

J'étais bientôt arrivée à destination mais je ne voulais guère quitter cet inconnu sans avoir fait plus ample connaissance...Alors je le priais de prendre une petite ruelle afin de nous arrêter et discuter un peu s'il n'était pas pressé...et il me dit avoir tout son temps...

Nous fimes donc escale dans une ruelle inconnue devant une maison en construction...la ruelle était déserte ... je vis plus tard deux maçons qui prenaient le thé mais cela ne nous a pas empêché de faire ce qui suit.

Aussitôt la voiture arrêtée, mon bel inconnu se pencha sur moi et m'embrassa d'abord la lèvre du haut, puis celle du bas puis me roula des pelles qui m'ont fait tourner la tête de plaisir...

J'ai alors commencé à débouter la vingtaine de petits boutons qui composaient ma chemise tandis que les doigts de mon inconnu s'imiscaient dans mon intimité...Il commençait à faire très chaud dans la voiture...le climatiseur fonctionnait pourtant...mais je ne le sentais plus...ma respiration avait pris le rythme des doigts qui me carressaient si bien...

une fois ma robe déboutonnée, je l'ai enlevée, je me suis tournée vers mon inconnu, je l'ai monté comme un cheval et d'une main ouvrit sa ceinture puis la braguette de son jean afin de libérer ses membres d'amour qui n'attendaient plus que moi et de l'autre recula son siège afin d'avoir plus d'espace pour bien le chevaucher...

Nous fimes l'amour comme si nous étions seuls au monde tout en sachant que nous étions probablement observés par ces deux ouvriers et je pense que ça nous a donné encore plus envie de nous montrer...Je me sentais si proche si bien avec cet homme que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam qui avait qui je fusionnais complètement... Je l'embrassais sur la bouche dans le cou, sur lui sussurait à l'oreille des mots doux avant de l'embrasser et de la mordiller ce qui semblait l'exciter bien d'avantage...jusqu'à ce qu'il jouisse en moi...Mais nous n'avions pas fini par autant.

Il m'a retournée et j'étais de nouveau assise sur lui mais je lui tournait le dos et alors qu'il me pénétrait profondément, ses mains massaient délicieusement mes seins devenus si durs et aux bouts si pointus...Nous en avions hurlé de plaisir à l'atteinte du spetième niveau du paradis...
C'était l'apothéose! le bonheur total...je n'ai jamais vécu ça de toute ma vie...

J'ai ensuite réintégré ma place, me suis rhabillée, le sourire jusqu'au yeux...Nous nous sommes de nouveaux embrassés et avons repris notre route après avoir salué nos deux spectateurs qui pensaient halluciner!

En me déposant sur devant la maison de mon amie nous avons échangé un dernier regard, un baiser court et furtif et je lui ai glissé ma carte dans la poche de sa chemise alors que je lui glissait à l'oreille "Merci"...

Merci à mon imagination, à mon orphée qui m'a inspiré ce fantasme, ce n'était là qu'un fantasme, un rêve récurrent...dommage pour moi et pour ce bel inconnu...

Et vous avez déjà fait du stop? Ressemblait-il au mien?

11 Reactions:

Post a Comment

<< Home