Luna's island

Friday, July 28, 2006

Ma garçonnière

Dedans ma garçonnière
Pour y vivre heureux
Combien faut-il être
Il faut être deux.

Oui ma garçonnière,
Je la préfère
Avec toi,
et toi et aussi toi
Au boudoir d'un roi.

Elle est animée
Par nos ébats de feu
Elle est égayée
Par tous nos jeux.

Oui ma garçonnière,
Je la préfère
Avec toi,
et toi et aussi toi
Au boudoir d'un roi.

Quand l'étranger passe
Je lui prend la main
Et lui fait la grâce
D'un bon lit en satin.

Oui ma garçonnière,
Je la préfère
Avec toi,
et toi et aussi toi
Au boudoir d'un roi.

Quand l'hiver arrive
Qu'il fait bon chez soi
A la musique vive
De nos cris de joie

Oui ma garçonnière,
Je la préfère
Avec toi,
et toi et aussi toi
Au boudoir d'un roi.

PS: je me suis inspirée d'une chanson française que j'avais apprise à l'école "Ma chaumière". je l'ai légèrement modifiée. Une chaumière c'est très bien mais quand on a en plus une garçonnière c'est mieux...

5 Reactions:

  • At 1:27 AM, Blogger YASMINA said…

    Dis moi est ce qu'il y a un lien entre ces deux derniers posts? Infidèlité et garçonnière? C un enchainement trés logique! Tu prépares un truc dont je ne suis pas au courant?

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Anonymous said…

    @yasmina
    il n'y a pas de liens entre les deux. La question sur la fidélité je me la pose depuis longtemps. d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi celle des hommes tu l'acceptes plus que celle des femmes...c'est ce que pensent les hommes aussi alors ils se permettent tout mais ne pardonnent pas aux femmes...heureusement pas tous les hommes...
    je crois à la perle rare...

    quand à la garçonnière...c'est juste une idée comme ça...j'aime beaucoup la chanson d'origine "Ma chaumière"...Elle me rappelle des tas de souvenirs...

     
  • At 12:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    "c'est ce que pensent les hommes aussi alors ils se permettent tout mais ne pardonnent pas aux femmes...heureusement pas tous les hommes..."
    T'as raison Luna, il n'y a point de " 2 poids 2 mesures", ce que l'un fait l'autre peut le faire!

    Et...

    Merci de ton si aimable passage sur mon Blog Lella
    Bizzz

     
  • At 10:55 AM, Blogger Luna said…

    @el greco

    mais de rien mon cher!

     
  • At 11:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut, apres maintes recherches sur le net, je n'ai pas reussi a trouver l'air de "dedans ma chaumiere". Apparemment tu dois la connaitre.Peux tu me dire comment chercher pour trouver un support mp3 de la chanson stp... Elle est vraiment introuvable... Je me desespere...

     

Post a Comment

<< Home