Luna's island

Saturday, July 22, 2006

Seins, sexe et perte de poids

Comme vous le savez déjà, je suis au régime depuis plus de deux mois maintenant...

je ne suis plus déprimée qu'avant, bien au contraire...je vois chaque jour le résultat de tous mes efforts et j'en suis plus qu'heureuse...j'ai même du mal à m'arrêter maintenant. Jusqu'à la semaine dernière j'avais perdu 8 kilos ce qui est vraiment visible...

Je suis heureuse avec le corps que j'ai aujourd'hui, mon mental est au beau fixe et je vais entamer la période de stabilisation (pour ceux et celles que ça intéresse, c'est une semaine de régime de stabilisation par kilo perdu)...

Toutefois en perdant ces kilos, j'ai également changé de taille de soutien gorge...je suis ainsi passée d'un 90B à un 85B...j'avais pourtant bien spécifié à mon médecin que je ne voulais pas perdre en tour de poitrine mais je crois qu'il n'a aucun contrôle sur ça!

Alors en discutant avec un ami, on s'est demandé si pour les hommes la perte de poids pouvait également avoir un effet sur le sexe de l'homme...

Comme nous n'avons pas la réponse, je fais appel à tous les hommes qui ont fait un régime au moins une fois dans leur vie et à toutes les autres personnes susceptibles d'apporter une réponse à cette question...

Merci beaucoup...

15 Reactions:

  • At 2:56 AM, Anonymous Anonymous said…

    Non non, bien sur que non. Le sexe de l'homme est un muscle, alors que les seins sont formés principalement de graisse ;-)

     
  • At 10:20 AM, Blogger Maverick said…

    Un muscle? oh... l'équation est bien plus subtile que ça... certes c'est un muscle mais pas comme les autres (je vois vois venir ma restez dans vot coin... pour le moment...)
    D'un regard srictement anatomique:
    Le coueur aussi est un muscle mais il ne quadruple pas de taille à la ville d'une paire de seins :p
    on pourrait plus le comparer a une éponge qui s'engorge de sang pour se raidir...
    Le fait est que pendant un régime non équilibré, le muscle aussi perds aussi de la masse mais pas le penis vu la faible quantité de tissu qui le constitue...
    Cette inégalité pourrait s'appliquer au grand pectoral (grand muscle tapissant le thorax) et qui pourrait dans des cas expliquer la perte au niveau du tour de poitrine...
    D'un regard poivrot:
    perdre "du penis" pendant un régime equivaut a en gagner pendant une phase de gavage intensif :p

     
  • At 11:15 AM, Blogger sami said…

    d'accord avec Maverick, l'essentiel c'est une bonne irrigation sanguine, faut pas étre trop gros , ni trop maigre disons

     
  • At 1:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je pense aussi que le sexe ne devrait changer de "taille" en perdant du poids!
    Que serait sino le sexe de Rocco Siffredi avec 20 kilos de plus???

     
  • At 1:47 PM, Blogger YASMINA said…

    Si la prise de poids augmente le volume du pénis alors il n'y aurait que des hommes gros et des gays maigre comme un clou!

    Tu imagines si c'était vrai on serait obligée de se taper de gros mecs!!

     
  • At 3:23 PM, Blogger Maverick said…

    Des gays maigres comme un clou?
    Savait tu que les gays utilisent leur aussi leur penis dans leur pirouettes?
    C vrai je te jure :p
    Et pi qu'est ce qu'ils ont les gros? la seule difference c'est que t'a une mousse au chocolat au lieux de tablettes :)

     
  • At 5:42 PM, Blogger YASMINA said…

    @Maverick: un gros de temps en temps c pas mal mais tout le temps ça gène un peu et ça limite un peu les jeux...

     
  • At 7:30 PM, Blogger Maverick said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 7:31 PM, Blogger Maverick said…

    Il n'y a qu'une seule limite aux jeux: l'imagination du partenaire.
    (Je parle en connaissance de cause :)

    Ah... j'ai oublié un truc... Yasmina veut dire dans notre dialecte "fleur de jasmin" mais aussi "la grosse" :P

     
  • At 2:14 AM, Blogger YASMINA said…

    @Maverick: Merci!! Mais je en suis pas "smina"
    Et pour les jeux, on n'est jamais à court d'imagination mais le poids et le volume peuvent poser une contrainte par rapport à certaines positions

     
  • At 12:51 PM, Blogger Heliodore said…

    En resumé :
    1- Emma aime aussi Rocco.
    2- La quequette ne maigris pas suite à un régime
    3- Les PD ont de l'imagination (tiens ?)
    4- Yesmina n'est pas grosse.

     
  • At 12:07 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'aime bien l'idée de la perte de grosseur du zizi en cas de regime :-)
    Bonne idée Luna !

     
  • At 4:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Héliodore rajoute : Nadia aime les baiseurs de mouche :)

    sinon ce que je voulais dire ..

    Luna n'a rien perdu de ses seins !! elle a perdu en tour de poitrine ..juste 5 cm .. dans les 2 cm de chaque côté .. en général la partie sous les aisselles .. le bonnet qui détermine le volume des seins .. qui est B chez luna est resté le même ..

    même si on perd des kilos .. on ne perd jamais de volume des seins .. et les seins ya houssein c pas de la graisse !! ce n'est pas du tout proportionnel au poids ..

    pour le sexe de l'homme .. il s'agit d'un muscle hautement sollicité .. m^me si la graisse a la possibilité de s'y installer .. il lui faudrait pas beaucoup de temps avant d'être bien massée .. et disparait comme de l'ecran total sur le visage d'une femme ..

     
  • At 12:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    @Infinity

    merci pour cette leçon et surtout pour me rassurer...j'ai encore des seins c'est vrai et j'en suis bien contente...

     
  • At 9:20 AM, Anonymous Anonymous said…

    Paul: Bien au contraire le Pénis gagne en longeur. En réalité lorsqu'on maigrit on perd de la graisse au bas du ventre (la base du Pénis) c'est ce qui permet de le dégager davantage.

     

Post a Comment

<< Home