Luna's island

Friday, August 25, 2006

Forgive me

Forgive me
Is all that I can say
I’m sorry
If I acted this way

I can’t be what I’m not
Tried but I did not
Manage to become her
So that you’d love me forever!

I tried and kept the faith
Did my best but she won the game
Couldn’t be your apple pie
Nor all of the tastes you wanted to try

Just keep in mind
That I did love you
I’m not your kind
And I’m gonna miss you

Good bye

Labels:

6 Reactions:

  • At 11:33 PM, Blogger psynaj said…

    qu'est ce que j'adore cette chanson de tracy chapman , et qu'est ce que je l'ai écouté et pleuré en l'écoutant!
    que des souvenirs!
    merci luna pour ce flash back

     
  • At 11:54 PM, Blogger samsoum said…

    @psynaj: tu penses a "Baby can i hold you?". je ne crois pas que c'est les memes paroles. Mais c'est vrai que le refrain de Chapman ressemble a celle de Luna.

    Forgive me
    Is all that you can't say
    Years gone by and still
    Words don't come easily
    Like forgive me forgive me

     
  • At 12:00 AM, Anonymous Anonymous said…

    est ce un message personele a quelqu'un qui se reconnaitra ?

     
  • At 12:03 AM, Blogger psynaj said…

    exact samsoum, en fait je n'ai lu que le premier refrain, et ça m'a paru très ressemblant!

     
  • At 2:29 PM, Blogger Luna said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 11:37 PM, Blogger Luna said…

    Elle est effectivement très elle la chanson dont vous parlez...je ne connais pas la version Chapman, je connais celle de Ronan Keating.

    mais ce n'est pas la même chanson.

    @Peppermint
    ça pourrait devenir un message personnel ...mais à une personne qui ne le lira jamais.

     

Post a Comment

<< Home