Luna's island

Monday, April 23, 2007

A éviter...

Le service marocain est connu pour être un des meilleurs…généralement, que l’on soit dans un café ou dans un restaurant, les serveurs et les serveuses sont aux petits soins et tout est nickel !!...
Naturellement, il faut des exceptions…et parmi les exceptions, le café en dessous de là où je travaille…puisqu’on n’a qu’une demi-heure de pause, c’est bien pratique de ne pas à avoir à aller très loin pour déjeuner…le cadre est agréable, la plupart des serveuses aussi mais le service est d’une lenteur affreuse ! Chaque jour je me dis que je ne vais pas y retourner et chaque jour j’y retourne et chaque jour je le regrette…attendre une demi-heure ou plus pour un sandwich ou une omelette c’est un calvaire…et l’assiette n’est pas toujours accompagnée de couverts…les serviettes (en papier) il faut les demander…15 minutes pour un café qui se prépare en 2, tu attends un jus de pamplemousse 3 quarts d’heure parce que la serveuse a dit qu’il y en avait et ça ne vient jamais parce que réellement ils n’ont pas de pamplemousse, et encore 20 minutes pour du ketchup…et le comble c’est qu’aujourd’hui elle m’a ramené une assiette avec 3 coupelles (comme d’habitude) ketchup mayonnaise et moutarde mais qui venait d’une autre table (les coupelles avaient déjà été utilisées)…assez polie pour ne pas faire un scandale, par contre de la mauvaise pub, je ne vais pas m’en priver ! Alors Café Rozenn à oublier (rue perpendiculaire à l’avenue Abdelmounen, en face de l’hotel BH)!!

Labels:

9 Reactions:

Post a Comment

<< Home