Luna's island

Monday, April 23, 2007

Phénomène Prison Break

Suspens du début à la fin…je pense que rares sont les personnes qui n’ont pas encore vus cette série extraordinaire…série qui nous laisse sur notre faim, au summum du suspens à la fin de chaque épisode…une série que je comparerai à la série Alias que j’ai personnellement adorée …

Dur dur pour ceux qui doivent attendre une semaine pour voir l’épisode qui suit…j’en ai tellement entendu parler…que j’avais l’impression d’être super en retard…mais me connaissant, un tel suspens m’aurait certainement achevée…alors j’ai attendu que la deuxième saison se termine pour que je m’y mette. En 4 jours j’ai fini la première saison, en 3 jours (et de travail, pas de vacances) j’ai regardé tous les épisodes de la saison 2…Avec en moyenne 6 à 7 épisodes par soirée…J’ai du mal à aller dormir…et lorsque je mes yeux se ferment au milieur d’un épisode, je le repasse au petit déjeuner…je ne sais pas pourquoi cette série accroche autant tout le monde…mais le fait est là et on l’adore !!!
Et Michael Scofield…un amour ! Non seulement beau mais en plus super intelligent…et c’est ce qui m’attire en lui…son regard me fait fondre, et son génie…je n’en parle même pas…





Alors si vous ne connaissez pas, foncez et cardiaques abstenez-vous !

Quant- à moi, j’attends la saison 3 avec une impatience indéfinissable !!

7 Reactions:

Post a Comment

<< Home