Luna's island

Friday, December 08, 2006

Rèves prémonitoires...

Avez-vous eu des rêves prémonitoires ?

Moi jamais et pourtant j’aimerai bien en faire…des rêves qui m’aideraient à avancer, à faire mes choix…

J’ai connu plusieurs personnes qui en faisaient…et ça s’est reproduit dernièrement autour de moi… c’est impressionnant !
On vous dit, j’ai rêvé de ça…et quelques jours plus tard le « ça » se produit !...quelle veine lorsque le rêve n’est autre qu’un bon présage !

J’ai demandé à cette personne si elle avait déjà fais des rêves me concernant, la réponse était négative…ce n’est pas sur commande…je le sais bien ! Ca serait bien trop facile sinon !

Doit-on craindre un tel don comme le personnage principale de Dead Zone, le livre de Stephen King ?

Je pense que c’est une aubaine, une chance, une faculté que peu de personnes ont …mais peut-on dompter cette faculté, essayer de l’apprivoiser ?
Les personnes que je connais et qui ont ce don-là, disent que c’est de famille, un pouvoir héréditaire… y a-t-il un gène pour ça ?

Avez-vous déjà fait de tels rêves ? Qu’en était le sujet ? S’agissait-il de rêves vous concernant ou des rêves sur d’autres personnes ? De beaux rêves ou des cauchemars ?

Tout cela est si intriguant !

5 Reactions:

  • At 9:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonsoir Luna et vous tous,
    Oui j'en fais ! Reves prémonitoires ou même éveillés. Pour moi ou souvent pour d'autres ou pour un ensemble. Je ne peux te raconter cela en une minute. Parfois c'est très beau ou comme bien souvent je vois des catastophes mais je ne peux pas faire grand chose car on me prendrai alors pour une folle.
    Pas simple.
    Très grosses bises à toi et à vous tous.
    Marie Christine

     
  • At 9:27 PM, Blogger Luna said…

    @Marie Christine
    voici mon e-mail alors, raconte moi, j'aimerai bien savoir comment ça se produit? ce que tu vois..;des scènes entières ou des bribes d'informations...as-tu quand même essayer d'en parler?
    lunas_island@yahoo.fr

     
  • At 1:39 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hah !
    Quand j'étais petit, j'ai rêvé que j'avais gagné une peluche, un petit singe noir et vert :)))
    Une semaine plus tard, j'ai eu la peluche :D ... mais c'est pas qui a gagné, c'est une voisine, et elle me l'a donné comme cadeau :D .. mmm
    on peut appeler ça prémonitions ?


    En fait, je crois que ça nous arrive tous un jour .. Les rêves ont toujours un sens, mais on a pas assez de faculté pour en déceler le sens ..

    Chez nous, on dit qu'il n'est pas bon de raconter un rêve de ce genre, trop réaliste, et à la limite du cauchemard ..


    Mais , bon ... Prémonition ou pas .. c'est bien de rêver :)))

     
  • At 1:02 PM, Blogger Fhtagn said…

    personellement ça m'est déjà arrivé mais je trouve que "les rêves lucides" encore plus déroutants (les réves où tu es concient que tu es entrain de rever mais l'histoire continue qd même) ça laisse tjr une impresion bizar au reveille :s

     
  • At 7:54 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'en fais des rêves prémonitoires tous les jours et c'est pas facile à vivre .

     

Post a Comment

<< Home