Luna's island

Thursday, December 07, 2006

Les blondes sont no zamies

Parmi les BD que j'ai achetées dernièrement, il y en avait une super drôle sur les blondes. ..il s'agit de la BD "Les BLONDES sont no zamies!"...
C'est tout simplement à mourir de rire...à lire...relire..et à partager...

Le résumé de la BD est le suivant:

Sauvons les blondes ! Saviez-vous qu'il n'existe plus qu'un million de blondes naturelles dans le monde, soit seulement une blonde pour 1000 brunes ? Victimes de la sélection naturelle des espèces , les blondes pourraient disparaître d'ici deux cents ans ! Doit-on laisser faire la nature ou bien faut-il sauver les blondes au même titre que l'éléphant d'Afrique, le panda ou encore la baleine à bosse ? Quoiqu'il en soit, les blondes sont nos amies. Ce livre vous aidera à les comprendre, éventuellement à les aimer et peut-être désirerez-vous ainsi perpétuer l'espèce, pour le meilleur... et pour le rire !

A mettre entre toutes les mains!



7 Reactions:

  • At 10:44 PM, Anonymous Anonymous said…

    je veut sauver une blonde moi :-),donnez moi une !

     
  • At 10:26 AM, Anonymous Anonymous said…

    je sui une vraie blonde! je vais essayer de trouver un homme blond pour conserver notre "race" :))))

     
  • At 10:50 AM, Blogger Luna said…

    @JyJy
    je ne sais pas quand ni comment les blagues sur les blondes ont commencé mais saches que je n'ai rien contre les blondes...j'ai parfois l'air d'une blonde aussi, mais fausse...en tout cas cette BD te ferait bien rire...

     
  • At 10:52 AM, Anonymous Anonymous said…

    ... Quid des hommes blonds !?!??
    X-Lips

     
  • At 11:04 AM, Blogger lynn said…

    Luna,

    Merci de partager avec nous ta lecture de cette BD.

     
  • At 11:10 AM, Blogger Luna said…

    @Lynn
    mais de rien...je pense qu'il n'y a pas d'âge pour lire les BD et même que certaines BD sont plutôt orientées vers un public adulte...

    En tout cas celle-ci fera bien rire tout le monde!

     
  • At 12:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    je suis là, sauvez moi !!!

     

Post a Comment

<< Home