Luna's island

Friday, December 08, 2006

Première rencontre

Je me souviens encore

De notre première rencontre

Mon cœur battait si fort

Il battait à se rompre

 

De ce premier contact,

De cette première fois

Je me souviens de toi

 

Grand, beau et fier

Tu tenais là

Ton sourire aux lèvres

Et l'allure d'un roi

 

Tu ne t’attendais pas

A me voir apparaître

Et je ne savais pas

Que j'allais enfin renaître

 

Tu n'étais pas une illusion

Ni fruit de mon imagination

Je me suis même pincée

Pour m'en assurer

 

Mais non !

Tu étais bien présent

Et oui!

J'ai immortalisé le moment

 

Tes yeux sur moi se sont posés

Et moi, vers toi, j'ai avancé

Tu t’es encore rapproché

Et à ton cou j'ai sauté

 

Langoureusement

Nous nous sommes embrassés

Longuement

Sans pouvoir nous arrêter

 

Et je me souviens de moi

J'étais sous ton charme

Subjuguée par toi

J'étais presque en larmes

 

On ne se connaissait pas

Et pourtant c'est comme si

Tu avais toujours été là

Fais partie de ma vie

 

L'homme que j'ai tant attendu

L'amant que j'ai toujours voulu

L'amour auquel j'ai aspiré

Jamais je n'oublierai

 

 

Ni ton sourire éblouissant

Ni tes yeux pétillants

Cela n’a duré qu’un instant

 

Le temps d’une première rencontre

 

5 Reactions:

  • At 3:31 PM, Blogger Monsieur-bien said…

    Hassilou ya Luna...C'est beau l'amour...Mais une petite question, pour une premiere rencontre tu lui a vraiment sauté au cou ? :)

     
  • At 3:35 PM, Blogger Téméraire said…

    Dommage, se n'était pas moi

     
  • At 4:01 PM, Blogger Luna said…

    @Monsieur bien

    c'est une première rencontre telle que je la vois...c'est un poême...mais beaucoup de choses sont vraies dans ce que j'ai écris.

    @Téméraire 4.3
    désolée!

     
  • At 5:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Histoire vécue où pas, ce poème est d'une réelle beauté! Bravo pour ce charme et cet amour sincères .
    Le gentlemen à qui ces vers sont destinés ne peut et ne doit que redoubler de classe, galanterie et élégance pour combler cette promise si amoureuse de lui

    Cordialement de France

     
  • At 7:35 PM, Blogger psynaj said…

    ça promet pour la suite!

     

Post a Comment

<< Home