Luna's island

Friday, December 08, 2006

Ce week-end, on s'offre Rabat

En tout cas samedi…pour dimanche c’est moins sur…

Départ ? Dès que Yasmina voudra bien se réveiller ! Il y a un train à 10h15 sans correspondance…J’espère bien que nous le prendrons…

Ca va faire un certain temps que je suis à Casablanca et j’en ai passé des week-ends ici mais je ne suis jamais partie à Rabat…ce n’est pourtant qu’à une heure de train de Casablanca !

Samedi c’est enfin décidé…je vais y aller…je ne sais pas encore ce que je vais voir…je verrai bien avec Yasmina et nous déciderons sur place…tout dépend à quelle nous arriverons, le temps qu’il fera…espérons que le temps soit clément et que nous passerons un bon week-end…

 

Munies de mon GDR, nous visiterons donc la capitale du Maroc…

 

Il y a quelque chose que je rêve de voir en tout cas, depuis son ouverture, c’est bien le Mega mall…il y a une patinoire sur glace et aussi un bowling … ces deux choses n’existent pas à Casablanca !

 

J’ai hâte de prendre des photos de la ville, de ses taxis notamment… bleus paraît-il !

Ce qu’il y a de particulier au maroc, c’est que les taxis sont pour la plupart tous pareils, mais leur couleur change d’une ville à une autre…rouge à Casablanca, blanc cassé à Marrakech, bleu à Rabat ( ?)…

 

4 Reactions:

  • At 7:36 PM, Blogger psynaj said…

    on attend les photos alors
    bon séjour

     
  • At 8:07 PM, Blogger Luna said…

    @Psynaj
    Merci beaucoup
    les photos je les mets dès que j'arrive à les charger. j'ai qq pbs avec blogger!
    bon week-end à toi aussi

     
  • At 9:03 PM, Blogger lynn said…

    Bon séjour et bonne balade dans cette ville.
    Excellente soirée

     
  • At 9:30 PM, Blogger Luna said…

    @Lynn

    merci beaucoup et bon weekend à toi aussi!

     

Post a Comment

<< Home