Luna's island

Saturday, December 09, 2006

Photos de Marrakech - notre résidence




La terrasse de l'appartement que nous avons loué pour le weekend...



Un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner et s'adonner à la lecture d'un livre au soleil...



Vue de la piscine de la résidence parfaitement gardée...

C'est une adresse parfaite pour passer une superbe semaine de vacances et c'est à deux pas du Pacha et du Megarama qui a récemment ouvert ses portes à Marrakech!

10 Reactions:

  • At 8:24 AM, Anonymous Anonymous said…

    hmm
    très jolies photos!
    en thumbnail....on veut pas se faire piquer ses jolies photos?normal !

     
  • At 4:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    salam,
    chwi marocain, ravi de voir des telltes photos dans un blog tunisien.......
    @+

     
  • At 7:03 PM, Blogger Bugsbunny said…

    Pas mal!

    Peux-tu s'il te plait nous passer l'adresse?

    En vacances je déteste les hôtels. Je m'y sens à l'étroit. Et là tu me donne une idée de vacances.

     
  • At 8:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonsoir Luna et vous tous,

    J'aime beaucouop. J'ai très envie de m'assoir et prendre un livre et ensuite prendre un petit bain.

    Très belles images qui donnent envie.
    Très bonne soirée à vous tous
    Marie Christine

     
  • At 12:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    salut, je suis tunisienne et j'adore marrakech surtout pour sa décoration son style
    koikoi

     
  • At 8:41 PM, Blogger Delphinium said…

    Bonsoir
    Je découvre votre blog et il me donne l'envie de voyager, de prendre du bon temps, un petit déjeuner au soleil. Chez moi il fait un peu froid ces jours-ci alors je vais revenir chez vous pour me réchauffer un peu à la chaleur de vos textes et de vos photos. A bientôt

     
  • At 10:00 PM, Blogger Emina said…

    La résidence a-t-elle un nom? ça m'a fait tout drole de voir ces photos.. je voudrais vérifier si c'est l'endroit que je connais...j'y suis allée il y a longtemps.. meme si ça semble invraisemblable

     
  • At 10:20 AM, Blogger Luna said…

    La résidence s'appelle Eden Park, c'est juste derrière le pacha. je me renseigner pour vous avoir le numéro de l'agence par laquelle nous sommes passées pour avoir cet appartement.

    et à vous tous merci de passer par mon blog et de laisser une trace de votre passage.
    @delphinium
    j'espère que tu trouveras suffisament de chaleur dans ce blog

     
  • At 8:27 PM, Blogger Bugsbunny said…

    Merci pour l'info

     
  • At 2:14 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'est beau, on se croirait à Tozeur..que peu de tunisiens connaissent !

     

Post a Comment

<< Home