Luna's island

Friday, November 03, 2006

Petite mort

Pars donc à l’assaut de la ma citadelle interdite
Que ta Tige de Jade empruntes l’entrée des artistes
Caresse mon pot-au-feu avec ta glaive de Jules
Effeuille-moi, deux fois, trois fois !
J’adore quand tu me fais ça !

Croques mon nénuphar et moi en retour
Je te zorberai le grec, t’irrulerai le Sabre
De la Récolte des fruits au garrot d’amour
Je maîtrise toutes les façons de faire.

Tantôt prière des moines, tantôt prière muette
Tantôt ta clarinette farceuse, tantôt mes cordes de Luth
Il n’y a rien de plus beau que cette mélodie affectueuse
Abreuvons nous à la fontaine des plaisirs

Nos pistils sont en chaleur
Après le cheval d’hector
Enconnes moi de toute ton ardeur
Jusqu’à l’atteinte du grand soleil…

Quelle belle petite mort !

Labels:

3 Reactions:

Post a Comment

<< Home