Luna's island

Friday, November 03, 2006

...où s'ébattent les plaisirs

Voici un très bel extrait de la prairie parfumée.

J’ai souhaité l’approche d’un jeune homme
Qui fût ma vérité profonde,
Qui correspondît avec force
A ce que je désire, sans laisser
Dans mon âme un vide
Qu’un autre pût combler.

Fort, solide, embrassant tout
Par son intelligence,
N’arrivant pas à tout assouvir en moi,
Et cela pendant tout un siècle,

Pourvu d’un appareil vigoureux,
Telle une colonne lorsqu’il se manifeste,
Occupant tout l’espace disponible
En longueur et en largeur.


Il lui donnera des coups de tête
avec force et résolution ;
Il frottera son extrémité
Sur la porte de ma petite maison

Alors mon amant me renversera
Sur le ventre, sur le dos, sur un des côtés,
Sur l’autre. Il baisera mes deux joues
Et me mordra la lèvre.


Il me le mettra dans la main
Pour que je le polisse, jusqu’à ce qu’il saille
Vers mon appareil de compassion
Provoquant l’approche de mon plaisir.

Celui-ci avec celui-là font alors
Un couple étonnant ;
Mon trémoussement à moi
Devient de plus en plus précipité

Il dit : « Prends » ; je lui réponds : « Donne,
Notre petit chéri ; La bienvenue et le vaste logis
Sont réservés à cet objet précieux,
Lumière de ma prunelle

1 Reactions:

  • At 7:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    Tawa fetech mel bleda ?

     

Post a Comment

<< Home