Luna's island

Wednesday, November 01, 2006

J’adore danser…

Il m’arrive d’imaginer la vie que j’aurai eu ou que je serai entrain de mener si au lieu d’avoir suivi les études que j’ai suivi, j’avais fait une école de danse et d’art dramatique…

La danse, j’adore danser depuis que je suis toute petite…j’ai pris des cours divers, un peu de danse classique à l’école, un peu de gymnastique rythmique et sportive et de danse moderne au lycée, de la danse moderne et orientale plus tard…C’est juste quelques cours mais qui me font tellement de bien.

Je danse tout le temps, je danse partout, sur n’importe quelle musique, il me suffit d’un peu de rythme et je ne contrôle plus mon corps après, je vibre des orteils à la pointe des cheveux. Lorsque je commence il est bien difficile de m’arrêter.

Je n’ai pas besoin d’excitants ni même de boire pour laisser mon corps s’exprimer…c’est dans mon sang !

Je fais des exercices pour retrouver ma souplesse et mon élasticité qui ne sont pas uniquement utiles pour danser.

Je retrouve quelques amis demain à Casa et j’espère bien que je vais faire la java avec eux… De telles occasions ne sont pas fréquentes pour moi, alors je suis impatiente.

0 Reactions:

Post a Comment

<< Home