Luna's island

Sunday, November 05, 2006

Organisation de m....!

Ma journée d'aujourd'hui a commencé par m'énerver et j'espère qu'elle va tout de même bien se finir.

en déplacement pour une semaine, je devais repartir ce matin avec un collègue à moi...

la nuit fut courte, un réveil matinal...le taxi nous dépose à l'aéroport.
Mais au moment de l'enregistrement on m'annonce que je n'ai pas de réservation...mon collègue lui, si...et j'ai vite compris ce qu'il c'était passé...mais je ne savais pas encore l'issu de cette omission...

j'ai du traverser l'aéroport dans toute sa longueur pour arriver à l'agence de la compagnie aérienne que je devais prendre.
on m'annonce que ma réservation est pour demain et qu'il n'est pas possible de changer mon billet!

j'étais hors de moi mais je ne pouvais rien faire. c'était dimanche. personne ne travaille le billet était émis et je n'avais pas le choix, je reste une journée de plus ou je paye 400euros pour un aller simple...
le choix fut très vite fait mais j'avais envie d'arracher les yeux de la personne stupide chez le client pour qui j'étais qui a fait la réservation de mon billet.

au départ, j'envisageais effectivement de repartir lundi. mais j'ai changé d'avis avant que les billets ne soient achetés et commandés et mon retour dimanche avait été confirmé par le client ...mais la personne responsable a du oublier de faire quelque chose parce que la réservation est restée pour lundi et ce n'était pas par manque de place!

je déteste cette foutue organisation et ces personnes incompétentes à qui l'on a parfois à faire...Cette erreur de la part du client me coutera plus que 100euros et je compte bien le lui faire payer!
Ca m'a bousillé mon programme...on est des prestataires, pas des chiens...pourquoi une société qui se fait un max de fric devient-elle aussi radine lorsdqu'il s'agit de prendre un billet d'avion pour ses prestataires!

Et si je n'avais pas d'argent pour rester plus? pas d'argent pour passer un coup de fil et dire que je ne rentrai pas aujourd'hui?...je déteste cette organisation de m....

Heureusement que ma semaine s'est bien passée, que ma mission s'est bien accomplie, que j'ai passé d'agréables moments, que j'ai pu prendre un congé lundi après midi et sauver la plus importante partie de mon programme.

2 Reactions:

  • At 9:49 PM, Blogger Dicoca said…

    Dur dur la vie de prestataire !
    C'est pareil partout je vois !

     
  • At 3:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    dur dur la vie d'une voyageuse!

    NB. excuses-moi de t'avoir réveillée...

    @++

     

Post a Comment

<< Home