Luna's island

Saturday, September 09, 2006

Are girls evil?







Some peope and specially boys would definitely agree that girls are evil...maybe they're right, maybe not...but the demonstration here gives a proof that is the case. Do you agree?

10 Reactions:

  • At 1:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    inna kaydahonna la adhiim!!!

     
  • At 2:14 PM, Blogger YASMINA said…

    Moi j'ai un profond respect et une grande admiration pour le petit diable qui est en moi!! Il est tellement fort, tellement convaincant!!

     
  • At 7:29 PM, Blogger cool said…

    max=40
    min=0
    girl= age * diable

    don Yasmina t'en a pas 1 t'en 30 petits diables

     
  • At 9:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    Dans un souci de rigueur mathématique,il serait plus correct de dire que la racine carrée de evil au carré est égale à valeur absolue de evil!!!!!!!
    Et comme la racine carrée est toujours postive, on peut affirmer que les femmes sans aucun risque d'erreur, c'est très positif!!!

     
  • At 1:16 AM, Blogger Bouha said…

    j'allais dire aussi la même chose que btc mais je vais juste ajouter encore une chose c qu'à la fin y'a plus de money dans l'histoire :))

     
  • At 2:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bouha, il ne fallait pas me suivre, j'avais dit n'importe quoi!!!
    Au fait, mathématiquement parlant, money égale racine carrée de evil pose problème. En effet, si on se place dans l'ensemble R, et si l'on admet que evil a une connotation négative, l'égalité est alors impossible.
    On est donc obligé de passer par l'ensemble C, et là les choses deviennent tellement complexes qu'il vaut mieux arrêter la démonstration.
    Je préfère donc m'arrêter à Girls égale le carré de Money pour réaffirmer que les femmes, c'est positif!!!

     
  • At 3:58 PM, Blogger Bouha said…

    bts je te rejoins mais si jamais tt ça se passait dans Z ç serait plus complexe :p et ça donnerait du négatif aussi

     
  • At 10:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    I don't believe in good or evil. Not anymore.
    But, to play in your field, I'll say there are good and bad/evil persons, which means boys and girls - both.

     
  • At 10:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    I don't believe in good or evil. Not anymore.
    But, to play in your field, I'll say there are good and bad/evil persons, which means boys and girls - both.

     
  • At 3:44 PM, Anonymous Anonymous said…

    luna on est branché sur la meme frequence;) aujourd'hui j'allais poster la meme note mais en français;)

     

Post a Comment

<< Home