Luna's island

Tuesday, September 12, 2006

Crise d'angoisse

Aujourd'hui j'ai été prise d'une crise d'angoisse ...et je suis toujours à l'heure qu'il est aussi angoissée...c'est un sentiment indescriptible, une peur au ventre qui ne me lâche pas...comme une douche glacée à un moment et puis tout d'un coup des brûlures à l'intérieur de mon corps...et une angoisse, une angoisse terrible...
Comme si je m'attendais à ce que la foudre me tombe dessus, à être poignardée dans le dos...une crainte féroce...un cauchemard que je vis les yeux ouverts...

je ne peux pas manger, ni dormir...j'ai l'impression d'étouffer...je déprime, je pleure...j'ai pris l'avion...j'aurai tellement voulu qu'il crashe...Qu'il abrège cette souffrance...ce n'est ni à cause de ma vie amoureuse foireuse, ni à cause de mon boulot stressant ni même à cause de mes menstrues...c'est autre chose...

Ca fait mal...j'ai besoin d'aide

19 Reactions:

  • At 9:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    trouves toi un refuge chez une personne proche. C'est bien être avec une personne qu'on apprécie dans de tel situation, ça ns donne de la force,de la confiance

    et puis bon courage

     
  • At 9:13 AM, Anonymous Anonymous said…

    @bidules

    merci pour ton conseil...cette angoisse est toujours présente aujourd'hui...ça fait mal!

     
  • At 10:23 AM, Blogger Monsieur Untel said…

    je suis déja passé par là et je connais très bien tout ce que tu as décrit. c'est peut-être un coup de déprime passager mais ça peut aussi être le signe avant coureur d'une dépression. pas de panique et pas de dramatisation non plus. je te conseille d'aller voir un psy. on peut en parler si tu veux (je sais que ça fait du bien) et je peux te conseiller quelques références de psys sur Tunis. le tout par mail (monsieuruntel@gmail.com).

     
  • At 12:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    Il faut cherchre la source de ton angoisse Luna. S'il n'y a aucune qui soit valable alors prends une douche lis un peu de Coran et fais quelques prière. Tu verras que tu te sentiras dans un monde plus merveilleurs.

     
  • At 12:36 PM, Anonymous Anonymous said…

    Il faut chercher la source de ton angoisse Luna. S'il n'y a aucune qui soit valable alors prends une douche lis un peu de Coran et fais quelques prières. Tu verras que tu te sentiras dans un monde plus merveilleux. Bonne chance. (Paul)

     
  • At 2:28 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    le coran est dans les ouliette utilisateur anonyme khssarrraaaa !!!
    je te conseille kif utilisateur anonyme "le coran" sinon un psy "psynaj", sinon tu risque une grosse depression

     
  • At 2:29 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    les amis intime j y crois pas trop

     
  • At 2:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    Luna tiens bon bientot ca ira bien! essaye de t'amuser comme tu peux
    ma ydoum 7al
    rappelle toi il ya qqe temps comment j'etais
    la je revis, et dieu merci, ton soutient ne fut point negligeable!!

     
  • At 3:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'ai vécu ce genre de situation deux ou trois fois... c'est très stressant ce qui ne fait qu'augmenter l'angoisse ! essaye de sortir dans un endroit aéré et calme un peu loin de la jungle urbaine... respirer un bon coup aide à surmonter ce genre de malaise. Et puis il faut aussi relativiser les choses et se dire que ce qui t'arrive n'est pas si dramatique par rapport à ce que tu aurait pu vivre de pire ou ce que vivent des millions de gens en detresse ! si cette situation persiste, il ne faut pas hesiter à consulter je crois... courage luna !!

     
  • At 3:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    mon beau frere est psy sexoloque ça t'interresse luna? ;)

    désolé pour la vanne c'etait plus fort que moi:):)

    sinon, arretes de te tourner les pouces, ezzah,sors de ta torpeur ce soir aprés le boulot, direction le bar latino le plus branché de casa...

    y'a benti cesse de regarder deriere toi avance!

     
  • At 5:32 PM, Blogger psynaj said…

    qu'est ce qui se passe luna?
    si c'est pas tout ce que t'as énuméré c'est du à quoi alors
    je te donne mon mail au cas ou et puis tu as mon messenger si tu as besoin de parler
    psynaj@yahoo.fr

     
  • At 5:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, voici mon adresse mail: manalita@gmail.com
    Je suis pas loin, à une heure de route ;-, un blogmeeting express ça te dit? ça te changera les idées!

     
  • At 9:11 PM, Blogger cool said…

    Salut je suis passé par la moi aussi, détent toi, essaye de sortir de t'occuper et ca passera bonne chance

     
  • At 10:06 PM, Blogger YASMINA said…

    Salut luna, j'ai essayé de t'appeler tout à l'heure mais apparemment t'étais en réu, je suis là.
    Cette crise va passer!!
    Il est 19h56 à Casa prends notre cher collègue et va sur la côte, surtout ne vas pas voir un film qui te feras pleurer!!
    Au fait va faire un petit tour du coté du Divinus avec lui.
    Sinon la proposition de manal n'est pas mal!!
    Bon on s'éclatera ce WE!!

     
  • At 10:08 PM, Blogger YASMINA said…

    Au bon souvenir des soirées Casablancaises!!

     
  • At 2:31 AM, Anonymous Anonymous said…

    @tous

    je vous remercie pour votre soutien...ça me touche et j'en avais vraiment besoin...c'est bon de savoir que vous êtes là et que l'on peut compter sur vous...

    @yasmina
    les soirées casablancaises t'attendent!

    @manal
    à bientôt à Rabat

    @Adib
    c'est ok pour ton spy sexologue...Quand aux soirées latino...j'aurai besoin d'une personne avec qui danser la salsa...alors en t'attendant...
    @anciencombattant, enahoua, orientattoo,anonyme, stupeur psynaj, Ulysse et bidules : du fond du coeur : MERCI

     
  • At 10:36 AM, Blogger takamaka said…

    hey luna, je crois que j'ai la solution à tout tes problèmes, je peux te fourni un bonheur intense anticipé à toi de voir aprés :
    picasso.foued@laposte.net
    kiss

     
  • At 12:43 PM, Blogger Heliodore said…

    oops j'arrive en retard
    tous les conseils ont été donné a ce que je vois ... sauf un !
    Une bonne nuit de "d'amour et d'eau fraiche" ferait appaiser tes craintes. Essayes tu verras :-)

     
  • At 8:39 PM, Anonymous Anonymous said…

    http://tunisie-harakati.mylivepage.com

    Ma chère Luna, pour fuir ton angoisse tu dois t'occuper l'esprit et te trouver un ou plusieurs centres d'intérêts. Chasse ton stresse en t'occupant à fond, tu seras tellement prise que tu n'y penseras de moins en moins. Moi je suis à fond dans le dossier de la jeune Sameh Harakati. Je fais l'impossible pour trouver des solutions afin qu'elle retrouve la liberté. Cette femme est en prison en Tunisie alors qu'elle est innocente. Trouve toi aussi une occupation pour te trouver importante aux yeux d'une tierce personne. Tu peux toi aussi aider Sameh à ta façon, en faisant un site, un blog, en organisant des manifs, en mettant en place de la pub autour de son histoire. Tu verras que se sentir utile est super génial. Aide cette femme pour mieux t'aider et tu comprendras mieux notre philosophie, les résultats sont là car moi je n'ai plus le temps d'angoisser.

    http://tunisie-harakati.mylivepage.com

     

Post a Comment

<< Home