Luna's island

Monday, August 28, 2006

Arrêtez-moi ce temps!

Le temps...le temps passe si vite..tellement vite depuis quelques années...c'est dingue!

Rien ne peut l'arrêter! les heures se succèdent à un rythme fou!
Les jours, les semaines, les mois...les années!

Nous sommes le 28 Août 2006...ce n'est pas un jour spécial en soi...c'est juste le premier jour de la dernière semaine du mois d'Août 2006...l'été touche à sa fin...
pour tous les élèves, collégiens, lycéens et étudiants la rentrée approche et nous voilà repartis pour une nouvelle année...(j'ai beau avoir quitté les bancs de la fac, l'année commence toujours après les vacances ou ce qu'on appelle congés pour les gens qui travaillent!)

Plus jeunes, je ne sentais pas le temps passer à cette allure...en fait, quand l'été se terminait j'étais plutôt contente...Je trouvais le temps des vacances bien long et je n'avais qu'une hâte...retrouver les copains copines et commencer une nouvelle année scolaire...

Maintenant...tout est si différent...on se réveille et on a rajouté un 1 à l'année en cours, à notre âge...à notre vie...l'essentiel c'est d'être bien après tout!

C'est clair que lorsqu'on a des problèmes...on préfèrerait que le temps passe en flèche et que les beaux jours réapparaissent vite...enfin, c'est la vie!

Mieux vaut profiter de chaque jour...chaque instant...juste Seize the day!

Bonne journée!

12 Reactions:

  • At 12:25 PM, Blogger Amira said…

    O temps suspend ton vol...

    On rigolait tous en entendant des vieillards parler de leur jeunesse en pontuant leur discours nostalgique de "ya hassraaa..."

    On aurait peut être pas dû...

     
  • At 2:56 PM, Blogger Heliodore said…

    Pour le maoureux, le temps ne passe pas vite, surtout entre deux rendez-vous.
    Donc, à chacun, ou à chaque situation son echelle :-)

     
  • At 4:25 PM, Blogger TUNISIENDOCTOR said…

    chacun a ca facon de profiter miss luna

     
  • At 4:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    carpe diem
    c'est aussi vivre l'instant...
    Voler l'instant de Bonheur
    de Qualité

    @+

     
  • At 4:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    @Amira
    et oui...On n'aurait pas du...il ne faut jamais se moquer de rien ni de personne!

    @Heliodore
    C'est clair que pour les amoureux chaque seconde qui sépare les tourtereaux c'est comme une éternité

    @enahoua
    quelle est ta façon de profiter

     
  • At 7:46 PM, Blogger samsoum said…

    Vis chaque jour comme si c'etait ton dernier jour.
    Moi personellement j'ai pas fait comme ca mais j'imagine qu'on doit profiter mieux de sa vie avec cette mentalite.

     
  • At 8:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    C'est pas toujours évident de vivre chaque jour comme si c'était son dernier...il y a tellement de choses encore à faire...que ferais-tu toi si c'était ton dernier jour à vivre?

     
  • At 11:56 PM, Blogger Unknown said…

    haya bienvenue au club luna;)

    personnellement et vu la nature de mon travail, ni les heures, ni les jours ni les saisons n'ont d'importance pour moi!

    il n'ya ni debut ni fin...

    mes vacances durent 12 mois/12 mon travail aussi;)

    je découvre ton blog, je vois que les meilleurs(zizou, infinity, heliodore..) sont déja passé par la:)

    je t'offre un rayon de soleil du petit paris!

     
  • At 12:51 AM, Blogger Luna said…

    @Adib...

    Merci pour cette visite qui me fait grand plaisir...

    et merci pour le rayon de soleil aussi...on en profite avant que les nuages le cache pour quelques temps!

     
  • At 2:56 PM, Blogger Heliodore said…

    Oh ! Adib :-)

     
  • At 10:34 PM, Blogger Brunette said…

    Je vois que t'as apprécié mon mail :) lol...
    c agréable de passer du temps à lire ton blog.

     
  • At 10:28 PM, Blogger Monsieur-bien said…

    Salut Luna,
    Merçi pour ton gentil commentaire sur mon blog.
    Tout à fait d'accord avec toi qu'il faut saisir au vol les belles occasions et profiter de chaque minute qui passe...Lets stay in touch then !

     

Post a Comment

<< Home