Luna's island

Thursday, December 11, 2008

Vivement la fin de semaine

Oh lala! comme c'est dur de reprendre le travail après 4 jours passés à ne rien faire...juste à glander, regarder dvd après dvd...à enchainer toutes les saisons de séries que je n'avais encore eu le temps de voir jusqu'à la semaine dernière...Le temps me manque...et lorsque j'ai enfin de le temps... et bien je ne fais rien...et c'est pas plus mal...

On n'a même plus le temps de ne rien faire...plus de temps de se reposer...c'est vrai que ce n'est pas si reposant que ça de regarder mon écran d'ordinateur plus de 13h par jours, c'est bien plus que les jours où je travaille...mais je ne rélféchis pas, mes doigts se reposent, mon dos aussi...je n'en dirai pas autant de mes yeux...il m'était d'ailleurs impossible de trouver un ophtalmo près de chez moi samedi matin...tout le monde était déjà en mode "we prolongé"...

Et la reprise le mercredi était aussi dur que celle d'un lundi matin...mais nous sommes déjà jeudi, quelle chance!! la semaine est quasiment finie et c'est pas plus mal...

Au lieu de me préparer à aller travailler et je suis super en retard (je devrais être dans ma voiture à l'heure qu'il est, et j'en suis juste au café du matin....pas encore ni douchée, ni habillée...je serai encore en retard aujourd'hui)...j'écris...je me libère...ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas écris de façon aussi réguilière...il y a tant de choses qui bouillissent dans ma tête...tant de mots qui n'arrivent pas à sortir...comme lorsqu'un enfant apprend à parler, qu'il a tant de choses à raconter mais que les mots ne sortent pas....il bafouille...

Bon et bien là, assez trainé...j'ai une journée longue et sans pose qui m'attend...mais que c'est bon d'être à jeudi...c'est à mes yeux le meilleur jour de la semaine :-)!

Bonne journée à tous

3 Reactions:

  • At 11:18 AM, Blogger psynaj said…

    bon courage et bonne journée à toi aussi : )

     
  • At 12:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

     
  • At 6:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    yoo... funny style.

     

Post a Comment

<< Home