Luna's island

Tuesday, August 29, 2006

Break ups...here's the solution!

Someone said
"The best way to get over someone is to get under somebody else"
...
well said!

5 Reactions:

  • At 10:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    Lella,

    Merci de tes "passages enchanteurs" sur mon Blog

    Pour répondre à ta question je te propose de lire mon papier (LA MEMOIRE DU VOYAGEUR) et c'est peut-être un début de réponse!!...

    Enfin, je t'ai laissé un message sur ton E-mail... if you wish!

    @micalement

     
  • At 12:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    well said!

    AS YOU SEY MY DEAR!!!


    ah...pour ta dernière question au sujet du CIGV:

    Il faut avoir déjà visité 50 pays pr devenir Membre ou seulement 25, pr être Membre Aspirant (A-Member)

    Chui sur que t'es ds la fourchette voyageuse!

     
  • At 6:58 PM, Blogger TuNiSiaNo said…

    I would've chose ice cream lol

     
  • At 12:50 AM, Anonymous Anonymous said…

    @tunisiano
    Ice cream is fine too...it's up to you!

     
  • At 12:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    @rached
    est-ce que les pays dont je ne me souviens pas comptent aussi?

     

Post a Comment

<< Home